Guilde Sharks - Serveur AvA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sharks, guilde mixte sur le serveur privé Ad Vitam Aeternam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan
Sharks - Roxxor de Poney
Ryan


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Toul♥use

Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^) Empty
MessageSujet: Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^)   Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^) EmptyLun 13 Avr - 19:03

J'ai beaucoup la flem de me presenter ^^


Alors, Bonsoir, in Real Life, je suis Paul, un "beau" jeune homme agé de 15 ans =p je ne fais pas de sport, j'aime que WOW et la Xbox 360 : Je sais , je suis un gros gros geek ! Menfin bref . Passons a la partie IG :


Personnages : Ryan ( Démoniste spé destru level 70 ), Piouk ( Mage spé givre level 65 : Flem de le up ) Et un druide mais qui n'est pas dans la guilde, qui est level : je ne preferes pas le dire :p et qui est spé combat farouche .

Ryan est un gros PGM en pve , je sais je m'aime Very Happy Piouk et une grosse meerde en pve mais il aime le pve et le pvp mon druide n'a fait aucun des deux ^^

Pour des questions, MP moi mais j'aurais la flem de repondre


PS: vous avez compris je suis un flemmard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krayt
Administrateur du Forum
Krayt


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Darnassus City

Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^)   Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^) EmptyLun 13 Avr - 21:50

Je me souviens pas t'avoir vu mais bon ^^"

(T'as raison, le mieux pour up un druide c'est le spé farouche... Heal c'est inmontable et Equi..... Brrrrrrrr désolé Bigdar^^)

Je te demanderais également ton grade dans la guilde, pour le mettre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar
Sharks - Vétéran Sharks
Bigdar


Messages : 179
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^)   Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^) EmptyMar 14 Avr - 1:17

Je serai reconnu mondialement sur tout Vitam&Gloriam en étant le seul vrai Sélénien du Serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Sharks - Roxxor de Poney
Ryan


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Toul♥use

Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^)   Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^) EmptyMar 14 Avr - 14:09

Je suis seulement Roxor de poney pour l'instant. Comment on up en grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Tothor
Administrateur du Forum



Messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^)   Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^) EmptyMar 14 Avr - 15:17

"Hey les gars, on a retrouvé régis robert !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^)   Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan et Piouk et Bientot un petit druide tank ( Enfin si vous en voulez ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» docthetoubib war tank
» la candidature d'un Québecoi enfin ^_^
» Athanatos ou l'immortel (enfin pas toujours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sharks - Serveur AvA :: Bienvenue ! :: Prézentation-
Sauter vers: