Guilde Sharks - Serveur AvA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sharks, guilde mixte sur le serveur privé Ad Vitam Aeternam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [b]Whighter [/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whighter




Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature [b]Whighter [/b] Empty
MessageSujet: Candidature [b]Whighter [/b]   Candidature [b]Whighter [/b] EmptyDim 26 Avr - 20:55

Salut les Sharks! Alors voilà je pose ma candidature pour vous rejoindres et pouvoir fair du vrai pve :p !
Tout d'abords je vous présentes mon paladin => http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-239321-01-joueur-vitam.html
Il est pa encor super bien stuff mais sa avance Very Happy Je suis spé heal comme vous pouvez le voir et souvens connecté!
Votre guilde m'attire car tout d'abords je souhaite rejoindre un ami IRL qui s'appelle Ryan IG et puis j'adore le pve organisé ^^
Dans la vie je suis un jeune lycéen toulousains de 16 ans en second (ISI/ISP si certains conaisses) cheers
Je joue au basket depuis 6 maintenant
J'ai vu beaucoup de membres de la guilde trés bien stuff et plein d'experience qui j'espère pourrons me la communiqué :p. Comme je l'ai déjà dit je suis souvent connecté et dispo la plupart du temps Wink
Voilà merci d'avoir lut ma candidature et de me donner vos impressions.
Merci à vous et bon jeu Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar
Sharks - Vétéran Sharks
Bigdar


Messages : 179
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature [b]Whighter [/b] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [b]Whighter [/b]   Candidature [b]Whighter [/b] EmptyDim 26 Avr - 21:47

Hey hey le ptit Ryan est bien parmis les notres ....
Depuis combien de temps joues-tu à wow ?
D'anciennes guildes ?
Si oui pourquoi les avoir quittée ?
Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Sharks - Roxxor de Poney
Ryan


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Toul♥use

Candidature [b]Whighter [/b] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [b]Whighter [/b]   Candidature [b]Whighter [/b] EmptyLun 27 Avr - 20:35

Oh nooon pas ce Victor ! C'est un gros ninjaaa , la derniere fois il a ninja un truc epique en tissu , c'est pour dire Shocked
Nan nan je déc', c'est un bon palaheal, il arrive presque au debut en classement heal et meme si il est pas bien stuff, je suis sur qu'il arrivera a se stuff rapidement. Sur ce, bonne chance a toii Very Happy
RDV demain en cour vieux naab
;D

Nan serieux il a l'air très motivé! il m'en parlé en cours ( lol la discussion )
alllez re bon courage


PS: Mimie, accepte sa candidature, sauf si t'as pas envie de te faire draguer o_O ;p. bon je stop edit la. A+ IG. a non merde je suis puni ...Erf
Revenir en haut Aller en bas
Whighter




Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature [b]Whighter [/b] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [b]Whighter [/b]   Candidature [b]Whighter [/b] EmptyLun 27 Avr - 20:59

Lol mdr Paul me fair une réput de ninja sa va m'aider ça xD
Pour te répondre Bigdar bah c'est simple à la base les guildes c'est pas trop mon truc j'évolue généralement en solo du lvl 1 à 70 mais une foi 70 avoir une guilde pour un joueur fan de pve c'est vital! lol!
Je joue a wow depuis 3-4 ans mais pour des raisons financières j'ai du quitter les serveur officiels ^^ mais je ne regrette pas d'être venu sur AvA Very Happy
A ce jour je possède éffectivement une guilde mais je ni ai aucune atache.
Voilà j'espère avoir réondu a t'as question dans les temps Wink et comme a dit Paul j'avai oublier de le préciser mais irl je m'appel Victor :p
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkunky
Sharks - Fan de Bylout



Messages : 77
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Vesoul

Candidature [b]Whighter [/b] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [b]Whighter [/b]   Candidature [b]Whighter [/b] EmptyLun 27 Avr - 23:23

t'as l'air sympathique, t'as quoi en expérience pve sinon?
a la limite je suis pas contre sa candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Tothor
Administrateur du Forum



Messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature [b]Whighter [/b] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [b]Whighter [/b]   Candidature [b]Whighter [/b] EmptyMar 28 Avr - 4:50

Revenir en haut Aller en bas
Bigdar
Sharks - Vétéran Sharks
Bigdar


Messages : 179
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature [b]Whighter [/b] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [b]Whighter [/b]   Candidature [b]Whighter [/b] EmptyMar 28 Avr - 19:06

Tothor j'vais te trouver un stage d'écriture attention !
Revenir en haut Aller en bas
Whighter




Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature [b]Whighter [/b] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [b]Whighter [/b]   Candidature [b]Whighter [/b] EmptyMar 28 Avr - 19:46

J'ai déjà fais plusieurs raids mais pas dans leur intergralitée car les groupes dans lesquelles j'étais n'étaient pas vraiment organisés :s mais Paul ma prété une revue sur les touts les raids et je me renseigne pour être a la hauteur de vos attentes
Voici quelques raid dont j'ai fais parti : CSS, Karazhan, Gruul.
Je n'ais pas de métiers montés à ce jour car j'économisme pour mon rerol (petit chasseur 49 n_n) et ma monutre 280% :p
Je suis un paladin spé heal 47/14/0 si ça vous dit quelque chose ^^
Comme je vous l'ais dit auparavant je souhaite rejoindre les Sharks pour progresser dans le monde du pve et étant embissieu Sharks m'attire Very Happy
Voila bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkunky
Sharks - Fan de Bylout



Messages : 77
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Vesoul

Candidature [b]Whighter [/b] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [b]Whighter [/b]   Candidature [b]Whighter [/b] EmptyMar 28 Avr - 20:06

okok, ben limite utilise le lien que tothor a linké et refais ça bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [b]Whighter [/b] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [b]Whighter [/b]   Candidature [b]Whighter [/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [b]Whighter [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Whighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sharks - Serveur AvA :: Bienvenue ! :: Candidature-
Sauter vers: