Guilde Sharks - Serveur AvA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sharks, guilde mixte sur le serveur privé Ad Vitam Aeternam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Metrakit :D

Aller en bas 
+7
Krayt
Varkan
SuperSkunky
Raelag
Bigdar
Ryan
Metrakit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superbaboush
Admin
Superbaboush


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Metrakit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metrakit :D   Candidature Metrakit :D - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 10:03

tu sai Metrakit si dans un raid tu t'enerve de la sorte tu serait vite sanctioné,nous devons tous garder notre sang froid et pouvoir accepter les reflexions des gens qui supervisent ou meme conseil
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
Sharks - Guilde Master 2
Le Goret


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Metrakit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metrakit :D   Candidature Metrakit :D - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:20

bn ya qql point negative sur cette presentation, mais je trouve qe vous avez ete vache sur ce coup la les gars,...
on a tous eu un moment ou on s'y connaissait pas trop, c sur , les sharks, c pas une oeuvre caritative, mais jouer PVE HL sa veu pas dire que l'on doit jouer que entre Gros Stuff , alors bon mis à part cette petite "rage du coeur" je ne voi pas ce qu'il l'empecherai de rentrer chez les sharks, suffit qu'il soit un peu "guider" pour son style de jeu (PS: on a plus bcp de rogue pve dans cette guilde)


pig pig Voila, Le Goret a parler pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Sharks - Roxxor de Poney
Ryan


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Toul♥use

Candidature Metrakit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metrakit :D   Candidature Metrakit :D - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:14

OH monDieu Si legoret a parlé alors ... XD

PS: Metrakit est un gros gros rageux IRL, et sur WOW aussi ( par exemple, il deteste crever, genre wipe interdit a grull ect...)

Conclusion: Il faut changer ce caractère sur wow, c'est qu'un jeu, on est la pour s'amuser et non pas pour rager . A+ all
Revenir en haut Aller en bas
antos
Sharks - Vétéran Sharks
antos


Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32
Localisation : St Nazaire (44)

Candidature Metrakit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metrakit :D   Candidature Metrakit :D - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:54

Le Goret a écrit:
bn ya qql point negative sur cette presentation, mais je trouve qe vous avez ete vache sur ce coup la les gars,...
on a tous eu un moment ou on s'y connaissait pas trop, c sur , les sharks, c pas une oeuvre caritative, mais jouer PVE HL sa veu pas dire que l'on doit jouer que entre Gros Stuff , alors bon mis à part cette petite "rage du coeur" je ne voi pas ce qu'il l'empecherai de rentrer chez les sharks, suffit qu'il soit un peu "guider" pour son style de jeu (PS: on a plus bcp de rogue pve dans cette guilde)


pig pig Voila, Le Goret a parler pig pig

chui d'accord mais si sa le gave les instance hero ca va etre dur pour lui de se stuff car on le prendra pas et puis go respé parce que finesse a par chain stun sa dps pas grand chose

si c'est pour complété les pvpman de la guilde non merci

-1 pour moi ossi

bye
Revenir en haut Aller en bas
Stalke




Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Candidature Metrakit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metrakit :D   Candidature Metrakit :D - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:51

Voilà! Le goret sauve l'honneur de la guilde!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
Sharks - Guilde Master 2
Le Goret


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Metrakit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metrakit :D   Candidature Metrakit :D - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:32

je sauve pas l'honneur, je remet les choses en places mais le pb c'est que la , on va avoir vraiment masse de mec a stuff
Revenir en haut Aller en bas
Stalke




Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Candidature Metrakit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metrakit :D   Candidature Metrakit :D - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:39

Ouais je confirme (ex moi Very Happy)
Mais bon faut pas s'en faire on y mettras du notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Metrakit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metrakit :D   Candidature Metrakit :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Metrakit :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sharks - Serveur AvA :: Bienvenue ! :: Candidature-
Sauter vers: