Guilde Sharks - Serveur AvA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sharks, guilde mixte sur le serveur privé Ad Vitam Aeternam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Aeriella Paladin vindicte

Aller en bas 
+8
Uglymimie
kripto's
Raelag
Bigdar
SuperSkunky
Krayt
pélysse
apocacrisis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
apocacrisis




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptySam 9 Mai - 20:42

--== IRL ==--

Pseudo : Aeriella
Prénom : Frédéric
Age : 19 ans
Ville : Toulon

--== IG ==--

Votre / Vos perso(s): Aeriella
Lilila (Mule)
Votre classe et votre spé (répartition des point dans le template): Paladin spé vindicte 5/11/45
Votre Stuff (lien vers l'armurerie AvA conseillé) : Lien vers armurerie Arme JCJ épique en cours 23,7k/27k Points d'honneur
Petite rectification: J'ai les points et l'arme je vais la chercher sans plus tarder.
Vos métiers et leur level (avec la spé) : Dépeceur 375 / Enchanteur 326
Votre ancienne guilde & la raison du départ : Les rangers du risque (aucune organisation et très peu de sorties en guilde)
Pourquoi rejoindre les sharks : Car le pve est passionnant et qu'en bg j'ai rencontré Deelf qui m'a dit que vous recrutiez et Abrams (KebecAssOwN) m'as dit que vous étiez une super guilde
Votre connaissance en PVE : Conaissance moyenne sur serveur officiel (ancien chaman heal) Karazan (3/4), Gruul, Ceverne du sanctuaire du serpent (3/4 boss)
Voilà j'espère que ma candidature attirera votre en attention. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée a tous.


Dernière édition par apocacrisis le Dim 10 Mai - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.stol.free.fr
pélysse
Sharks - Roxxor de Poney
pélysse


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptySam 9 Mai - 21:11

ça a le mérite d'être complet ^^
pi tu es depeceur^^ ca tombe bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krayt
Administrateur du Forum
Krayt


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Darnassus City

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptySam 9 Mai - 22:03

Moi ça m'a l'air plutôt bien, je donne un +1.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkunky
Sharks - Fan de Bylout



Messages : 77
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Vesoul

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyDim 10 Mai - 3:27

Aucun stuff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar
Sharks - Vétéran Sharks
Bigdar


Messages : 179
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyDim 10 Mai - 12:11

Bah le stuff arrive vite ( si t'as de la chance et que tu t'appelles pas Zarkane ) mais je vois le dépeçage et ça m'intéresse autant que Pélysse ^^ donc pour l'instant je dis +1 surtout qu'il/elle a utilisé(e) le post de Tothor ^^ .
Voila sur ce Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Raelag
Sharks - Guilde Master 2
Raelag


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton dos

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyDim 10 Mai - 18:43

Pas de stuff certes, et une spé vindict plus ou moins prisée en pve.
Mais des vindict on en a pas non plus des masses.
Donc je dirais a tester.
Revenir en haut Aller en bas
kripto's




Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyLun 11 Mai - 16:44

Pourquoi rejoindre les sharks : Car le pve est passionnant et qu'en bg j'ai rencontré Deelf qui m'a dit que vous recrutiez et Abrams (KebecAssOwN) m'as dit que vous étiez une super guilde


le pve passionnant : tu peux juger alors que tu n'es pas dans la guilde?

Contre car pas de stuff
Revenir en haut Aller en bas
Uglymimie
Femme de Baboush
Uglymimie


Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyLun 11 Mai - 22:03

Bonjour,

Le pve est passionnant .. mais sait tu que les pala vindicte sont très peu utile en pve ?
Maintenant si tu es pret a respé je dirais Oui sans probleme mais la .. j'ai très peu d'espoir quand a ton entrée en guilde
Revenir en haut Aller en bas
kripto's




Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyLun 11 Mai - 22:10

=> je vois pas pourquoi un vindicte c'est useless en pve..

C'est comme dire que le mage givre en pve c'est nul

Hors que c'est la meilleur Spé pve HL

(exemple tout simple: premier down mondial de illidan , nilihum, 2mage , 2 frost (ainsi que plein d'autres raid mais celui la vous devriez le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Superbaboush
Admin
Superbaboush


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyMar 12 Mai - 9:57

sauf que les palavindict doivent etre équipé en token et pvp , et c'est une spe tres vite pdm donc tres peu endurante,contrement a un palaheal
Revenir en haut Aller en bas
apocacrisis




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyMar 12 Mai - 17:09

Oui je comprend vos avis partagés mais je ne suis pas d'accord sur le fait que vous disiez qu'un paladin vindicte est mauvais ou innutile en PVE HL.
Je sais très bien qu'ils ont déjà fait leurs preuves au combat. Dire qu'ils sont du genre pdm est aussi infondé. Le fait qu'ils possèdent un sceau qui rend le mana n'est pas du tout négligeable.
Aussi s'il n'est que question de mana je sais très bien qu'un paladin vindicte peut très bien se satisfaire d'un stuff inté + bonus dégats des sorts, il ferait tout autant de dps.
Je sais aussi qu'un paladin de par ses caractéristiques est un avantage en groupe comme les chaman en quelque sorte et que question dps il dépasse facilement un mage ce n'est qu'une question de la manière de le jouer.
Pour ce qui est du choix de ma spé, ce n'est pas un choix que j'ai pris a la légère sachant qu'une spé heal peut être très facilement accepté même en ayant un très bas niveau de jeu (pour ne pas dire mauvais). J'ai choisis la spé vindicte pour la raison que la spé heal pour les compos n'est pas du tout conseillée, et je parle en conaissance de cause cas je l'ai été pendant 2 ans (chaman restauration).
Pour la spé tank je ne m'y suis jamais frotté HL et donc je fait peut être une erreur de jugement de ce coté peut être vous pourrez m'éclairer a ce sujet.

J'espère que je vous ai convaincu sur les capacités d'un paladin vindicte et si vous voulez être sûr de ne pas faire d'erreur a mon sujet je ne suis pas contre une période d'essai au contraire je l'accepterai avec enthousiasme. Après si cela ne vous conviens pas je serai prêt à me plier à vos volontés.

ps: ce message pourrai vous paraitre court pour vous convaincre mais sachez que j'ai rencontré des problèmes lors de mes 2 premiers essai de réponse a cause de problèmes informatiques dont je n'ai pas pu en trouver la cause et donc j'ai du tout retaper par 2 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.stol.free.fr
spyke147
Sharks - Vétéran Sharks



Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : nord

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyMar 12 Mai - 18:49

meme si je me co plus beaucoup je me permet de donner mon avis du temps ou le pote risky etait dans la guilde il etait tj tres bien classé dans le dps metter et on dit aussi que voleur est useless en pve regarder pas plus loin que foksatape il est lui aussi tj bien classé apres il faus voir le joueur et non le seul perso
Revenir en haut Aller en bas
Uglymimie
Femme de Baboush
Uglymimie


Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyMar 12 Mai - 20:38

En ce qui me concerne tu m'as tout a fais convaincu dans le sens ou ton post m'a beaucoup plus !!

Vraiment j'apprécie énormément les personnes qui se battent pour leurs idées ! Tu m'as vraiment séduite par ton argumentation !

Je t'accorde la période d'essai, malgrès tout si nous ne changeons pas d'avis sur les capacités du Palavindicte on avisera Very Happy

A bientot, je le souhaite

Bonne soirée


Ps : Spyke ton avis est primordiale, meme si tu n'es plus présent dans le jeu pour des raisons personnelles, tu restes un membre TRES important dans la vie de la guilde Smile j'espere te retrouver bientot IG ou Irl ( encore mieu !! ) Biisou
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
Sharks - Guilde Master 2
Le Goret


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyMar 12 Mai - 23:07

Bon bon, J'espere que tu aura pas fait ce beau plaidoyer du paladin dans le vent,

moi j'aimerai bien te voir Sur TS de temps temps (n'hesitez pas a choper ds sharks pour l'adress)

si tu est vraiment vraimnt vraiment tres motiver (et ui faut pas etre une tapette) tu pourra tenter de te stuff palatank Tres Tres rare et utile , quand a ce qui est du paladin vindict, je ne peu rien dire j'y connai que dalle (enfin pas dans les regles de l'art, quoi)

PS : Mimie, j'ai eu l'illumination, la grace de blizzard m'a toucher, faut que je t'en parle avec baboush !!!

PPS : j'espere que vous avez remarquer que se sera +1

PPPS : ton stuff fait peur aerilla

PPPPS : (oui sa fait bcp mais il fallait au moins sa) Kripto , t bien gentil ais vas y mollo avec les candidature, faut pas les frustres (bien que tu soit tres pertinent^^)

pig pig Voila Le Goret a parlé pig pig
Revenir en haut Aller en bas
kripto's




Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyMar 12 Mai - 23:18

Je vais dire +1 pour l'argumentation. Mon vote change. MAis je need que tu restes en VINDICTe...

Pourquoi?

et que question dps il dépasse facilement un mage ce n'est qu'une question de la manière de le jouer.


..=> Go instance avec bylout et moi. Je te need au kiki. Si tu nous dépasse (je vais pas me la pété avec bylout. mais on est les mage haut kiki de la guilde a se que je vois, avec un 3ème mais je ne sais plus son nom. Si vous êtes pas d'accord. libre à vous=)

Bref. Si tu nous dépasse ou que tu rentres dans la moyenne je t'accorde mon soutiens en tant que pala vindicte !

Bref. Tout ca pour rien dire.

+1 pour le fait qu'il se batte. C'est pas un plow qui poste partout on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Raelag
Sharks - Guilde Master 2
Raelag


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton dos

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyMer 13 Mai - 19:51

Moi je suis toujours pour =)

Deja les spé heal comme j'ai dit dans une autre candi : y en a a la pelle, donc bon voila.. et comme j'ai dit plus haut des spé vindict par contre...

Donc je t'appuies toujours, encore plus grâce a ton argumentation qui demande du courage a faire (et a lire aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar
Sharks - Vétéran Sharks
Bigdar


Messages : 179
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyMer 13 Mai - 21:46

Et puis j'suis le meilleur drood équi .

EDIT : Je crève la dalle là donc j'peux dire beaucoup de conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tothor
Administrateur du Forum



Messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyMer 13 Mai - 22:55

le stuff ne fait rien, seul le skill compte !
Revenir en haut Aller en bas
Raelag
Sharks - Guilde Master 2
Raelag


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton dos

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyJeu 14 Mai - 19:35

alors la dsl mais je suis pas d'accord!!
T'a beau avoir tout le skill du monde, si t tout nu, tu te fais quand même légèrement balayer ^^

Néanmois c vrai le skill est important, et avec le stuff ca sera encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kripto's




Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyJeu 14 Mai - 21:31

je rechange. CONTRE

Visiblement il a pas aimé mon Texte d'avant et mon contre. Et il me l'a super bien dis en MP. En message très sympathique.

Je need pas de gens qui foutent le bordel. Je te traiterai de kikoo vu ta remarque. Je suis contre mais bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
apocacrisis




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyVen 15 Mai - 0:41

Et biens je vois que mon message en privé t'as fait réagir, certes j'ai réagis à ton contre avec emportement et je tiens à m'excuser pour toi mais en lisant ton message je t'ai pris (je te retourne ton compliment) pour un kikoo n'ayant rien d'autre a faire qu'une remarque déplacée et j'ai réagis au quart de tour. J'espère qu'en se connaissant mieux on pourra oublier ce mauvais départ et en attendant rien que pour t'embêter (oui je le cache pas c'est dans mon caractère) je te souhaite une bonne fin de semaine kikoo que tu est :p et j'espère que mon mp ne t'as blessé en aucune manière, j'essayais d'exprimer ma colère contre ta remarque sans vouloir t'offenser.
Si nous ne pouvons pas être amis, j'espère seulement qu'on ne sera pas ennemis.

PS: notez bien que le :p signale bien que kikoo n'est pas une insulte mais une moquerie gentille à ne pas prendre pour une quelconque agression.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.stol.free.fr
apocacrisis




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyVen 15 Mai - 0:49

Sur ce petit message plein de méchanceté xD je tiens a déclarer que j'entre dans une période d'examens et que le nombre d'heure passées sur le jeu vont s'atténuer un moment et qu'elle prendra fin exactement le 18 juin. Bien évidemment je ne m'effacerai pas entièrement. Merci de votre compréhension et bon jeu à tous en attendant de vous croiser et de partager le moment d'une bonne instance avec vous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.stol.free.fr
Raelag
Sharks - Guilde Master 2
Raelag


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton dos

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyVen 15 Mai - 15:14

Genre depuis quand on révise pour les exams? xD
Rahlala ces jeunes :p
Revenir en haut Aller en bas
Uglymimie
Femme de Baboush
Uglymimie


Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyVen 15 Mai - 16:57

Je tiens a préciser que si tu commences a insulter en privé Kripto juste parce qu'il est pas d'accord avec toi ça va pas marcher du tout ...

Ta candidature est entre parenthèse le temps que je puisse m'entretenir avec Kripto de manière claire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
apocacrisis




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer

Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte EmptyDim 17 Mai - 23:19

Voila je n'ai rencontré que très peu d'entre vous IG et pour vous pousser a me voir (surtout pour ceux qui étaient intéressés par mon métier de dépeceur) je vous invite à faire parvenir un message à mon perso IG si l'acquisition de cuir avec un rabais sur les prix vous serai profitable (non vous l'aurez pas gratuit je lèche pas aussi bien les bottes :p ). Voila si vos besoins sont grands je ne tarderai pas à vous croiser ^^ et sur ce je vous souhaite une bonne semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.stol.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeriella Paladin vindicte   Candidature Aeriella Paladin vindicte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aeriella Paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gualtep=>Paladin
» antos (mage) nuclear (paladin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sharks - Serveur AvA :: Bienvenue ! :: Candidature-
Sauter vers: