Guilde Sharks - Serveur AvA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sharks, guilde mixte sur le serveur privé Ad Vitam Aeternam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature sevenorc

Aller en bas 
+5
Krayt
kripto's
Raelag
Bigdar
sevenorc
9 participants
AuteurMessage
sevenorc

sevenorc


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyDim 10 Mai - 19:27

salut les sharks! donc voila ma présentation:

--== IRL ==--

Pseudo : sevenorc
Prénom : Slim
Age : 20 ans
Ville : Tunis

--== IG ==--

Votre / Vos perso(s): sevenorc
Votre classe et votre spé (répartition des point dans le template): http://nulos.fbi.free.fr/talents/shaman.html?0503000000000000000050052021555013353115100000000000000000000
Votre Stuff (lien vers l'armurerie AvA conseillé) : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-211521-01-joueur-vitam.html
Vos métiers et leur level (avec la spé) : herbo/alchi 375 maitre des elixir
Votre ancienne guilde & la raison du départ : knights of death: manque d'activité et de pve...
Pourquoi rejoindre les sharks : c'est une guilde tres active d'apres ce que je vois et il y a bcp de monde avec une bonne entraide et surtout c l'une des rares guilde qui accepte des gens avec un stuff pvp et qui fait pourtant du pve.
Votre connaissance en PVE : bonne connaissance: clean: kara/gruul/css
down: najentus/akil'zon ...


j'espere bien integrer la guilde et apporter du soutien et de la sympathie et ma disponibilité au raid.


Dernière édition par sevenorc le Lun 11 Mai - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar
Sharks - Vétéran Sharks
Bigdar


Messages : 179
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyDim 10 Mai - 20:51

J'aime beaucoup le fait que tu es mis des couleurs dans ta présentation ( tu es le premier je crois bien )
Pour ton lien armurerie, il est mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raelag
Sharks - Guilde Master 2
Raelag


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton dos

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyDim 10 Mai - 21:39

Stuff pvp oui, encore pour un chamélio ca passe.
par contre amélio pas facile de se stuff en pve Mad
Revenir en haut Aller en bas
sevenorc

sevenorc


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyLun 11 Mai - 0:10

c'est bon pour le lien de l'armurerie je l'ai corrigé ^^
sinon oui je sais bien pour un chamelio ce n'est pas si facile de se stuff pve mais ceci n'empeche qu'avec un score de toucher avancé, un chamelio peut tres facilement etre classé toujours parmi les meilleurs dps...

Nb: pr mon stuff il n'est pas 100% pvp, parfois a l'armurerie vous trouverez que mon stuff pvp mais j'ai 2 bijou, 1 anneau et une ceinture epic 70 pve.
Revenir en haut Aller en bas
kripto's




Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyLun 11 Mai - 16:42

Tu organiserais souvent des raid dans la guilde ou tu serais un assist qui ne fait que de suivre les autres sans jamais prendre d'initiative et qui ensuite va se plaindre de : Hoo lol y ajamais d instance dans cte giiilde!!
Revenir en haut Aller en bas
sevenorc

sevenorc


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyLun 11 Mai - 21:24

bon j'aimerai bien tt de meme recevoir des oui ou des non svp ^^

est ce que je vais integrer la guilde et faire des instances et raid en guilde et pouvoir participer au différent évennement et apporter mon aide a la guilde tant par le dps que par mon metier d'alchimie et maitre des élixir (tres important pr les instance) et ma disponibilité!
ou bien est ce que je vais devoir continuer a me faufiler parmi les pick up que font les autre guilde pr pouvoir assister a des instance raid?

c'est a vous de voir... mais répondez moi svp ^^ merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Krayt
Administrateur du Forum
Krayt


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Darnassus City

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyLun 11 Mai - 21:44

Moi je vois qu'un oui pour le moment Smile
En plus quelqu'un qui a déjà fait Akil'zon, c'est toujours utile pour pas ré expliquer tout à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
kripto's




Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyLun 11 Mai - 22:01

J'aurais aimé qu'il répond à mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Raelag
Sharks - Guilde Master 2
Raelag


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton dos

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyLun 11 Mai - 22:09

Moi j'appuie sa candidature, donc c'est un oui, mais tu devras te stuff pve (rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
sevenorc

sevenorc


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyLun 11 Mai - 22:40

pour répondre a kripto's: toute instance dans laquelle j'ai une bonne expérience, et bah oui j'en organiserai en masse s'il le faut ^^ surtout que je need de me stuffer donc je serai assez actif

Raelag: t'inkiet avec ma large disponibilité et mon activité je me stufferai rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar
Sharks - Vétéran Sharks
Bigdar


Messages : 179
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyMar 12 Mai - 0:13

Et bien je poste un +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Superbaboush
Admin
Superbaboush


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyMar 12 Mai - 9:50

j'ai une question pour toi:
les instances que tu organiserai les ferait tu dans ton interet ou alors celon la demande de la guilde?
quoi qu'il en soit rassemblé les foules est une chose tres dificil il faut etre tres présents ils faut avoir teamspeak pour cadré le raid
Revenir en haut Aller en bas
Uglymimie
Femme de Baboush
Uglymimie


Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyMar 12 Mai - 20:11

Bonsoir,

J'attends avec impatience les réponses au questions de Baboush, meme si je pense que ce sera pas forcément des réponses très objectives .. Tu vas pas dire que ce sera UNIQUEMENT pour te stuff Toi meme ... En ce qui concerne l'organisation des raids on te jugeras sur le terrain ..

En ce qui me concerne tu as mon Oui pour rentrer dans la guilde.

Ps : Sharks = Guilde Pve, donc j'espere que tu t'y donneras a fond parce que les arènes ou Bg pendant un grouping me tape particulièrement sur les nerfs, et quand c'est le cas c'est virer de la guilde illico par moi meme Smile

Sur ce ... Bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
sevenorc

sevenorc


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyMar 12 Mai - 21:43

bon merci pour tous les oui et +1 ^^

j'aimerais cependant comprendre un truc: je viens simplement postuler chez une tres bonne guilde pve avec pas mal de membre dedans, je ne suis pas un maître du pve meme si j'ai mon expérience la dedans, je n'ai jamais organisé une raid 25.... je vais etre le plus objectif possible pour répondre a vos question en vous disant que ce n'est pas dès mon entré a la guilde (si j'y entre ^^) que je vais commencer a organiser des raid et tous... je compte devenir un membre actif sa signifie du moin au début: répondre a l'appel quand il y a des instances en participant, proposer des instances s'il n'y en a pas (ceci ne signifie pas l'organiser en entier et la diriger quand c du 25 joueurs parce que je ne pense pas avoir encor l'expérience suffisante pour cela) et aussi fournir mes services en alchimie... une fois je me stufferais un peu plus et que j'aurais un peu plus d'expérience, là je pourrais organiser et diriger des raid pour le bien général de la guilde ^^

voila j'ai répondu le plus objectivement possible, je tient a préciser (pour ne rien vous cacher) que je compte tt de meme continuer aussi en pvp alor je jourait surement encor des BG et des arenes mais je ne pourrais jamais quitter eune instance en cours ou abondonner un groupe en formation pour un BG ou arene donc je ne ferais ceci que quand il n'y a rien en cours!

merci pour tout et j'espere a bientot dans un /g
Revenir en haut Aller en bas
kripto's




Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyMar 12 Mai - 23:20

Bon, dans ce cas:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
Sharks - Guilde Master 2
Le Goret


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyMar 12 Mai - 23:25

Mouai bon ba moi j'ai envi de rajouter mon grain de sel.....

alors la je suis desole les gars vous y allez un peu fort, deja vous ecrivez trop (j'avai prevu de me coucher plus tot que sa aujourd'hui et voila , vous m'avez fait rater l'emission du mardi soir ^^

bon redevenons serieux , quand je disait "vous y allez un peu fort" , c'est que j'ai l'impression que severnoc va etre notre bonne a tt faire , et si vous relisez la candidature c'est ca , parce que arriver dans une guilde PVE alors que l'on viens du secteur disons PVP , sa implique deja une presence assidu au instance (enfin + ou - ) pour se "reconvertir" ,
Alors de la organiser direct du raid 25 , moi jetrouve sa tres tres fort : deja que quand on est GM on trouve que c le bordel , alors quand on est une "sousmerde de roxor du poney" (pardonnez moi l'expression) , donc casiment pas respecter, je vous dit meme pas l'orgie^^ .
Surtout que c'est rare que l'on soit 25 dispo sur les horaires "nn pris" par les instances (genre les soirs , le mercredi et le WE)

Quand a tes metiers , tu n'aura sans doute pas a farmer jour et nuit pour fournir des popo a la guilde lors des raids (enfin je l'espere) meme si c'est utile, vas pas te tuer ala tache parce que les mec qui ont repondu a ta candidature on eu la main un peu lourde!

Sinon moi sa me va, +1

pig pig Voila , Le Goret a parlé pig pig
Revenir en haut Aller en bas
sevenorc

sevenorc


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyMer 13 Mai - 2:52

tres bien dis Le Goret ^^
c'est vrai apres tout je viens tout juste de postuler chez vous pour devenir un membre de la guilde et j'ai eu l'impression que j'ai postulé pour un role de chef de guilde ^^
non je rigole mais je vous assure qu'avec un peu plus d'expérience et un peu plus de stuff pve je pense que je serai utile dans le domaine d'organisation et tout... un membre actif comme je l'ai dis.

encor merci Le Goret pour le +1
Revenir en haut Aller en bas
magonize/balto/telox




Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyMer 13 Mai - 23:20

moi perso, j'ai lu tout le post et j'ai pas de question a rajouter ( désolé si je sers a rien sur ce coup), donc, meme si j'ai pas un "grand role" et un "grand grade" dans la guilde, jte donne mon soutiens pour l'entrée chez nous ^^


pour sevenorc: +1
Revenir en haut Aller en bas
Raelag
Sharks - Guilde Master 2
Raelag


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton dos

candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc EmptyJeu 14 Mai - 19:47

Enfin en ce qui concerne l'organisation de raids et tout, tlm ne l'a pas requis, loin de la.
On ne lui demandera jamais de toujours tout organiser ou de farmer comme un chinois, personne de la guilde, meme les haut-gradés, n'en sont pas la.
Et on affublera personne, et encore moins qqn a peine arrivé, de ces taches bien ingrates...

Pour qqn qui entre dans la guilde, participation et stuff pve sont de mise dans un 1er temps.

Moi je vois qqn de motivé et qui a 1ère vue m'a l'air fort sympathique.
A très bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sevenorc Empty
MessageSujet: Re: candidature sevenorc   candidature sevenorc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sevenorc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sharks - Serveur AvA :: Bienvenue ! :: Candidature-
Sauter vers: