Guilde Sharks - Serveur AvA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sharks, guilde mixte sur le serveur privé Ad Vitam Aeternam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature arkly

Aller en bas 
+2
Kronos
arkly
6 participants
AuteurMessage
arkly




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009

candidature arkly Empty
MessageSujet: candidature arkly   candidature arkly EmptySam 20 Juin - 18:30

--==IRL==--

pseudo: Arkly

prénom: Foulques (s si ça existe)

âge: 19 ans

ville: Paris


--==IG==--

perso: Arkly

classe et spé: mage spé feu

stuff: ici

métiers: couture 360 // enchanteur 201

ancienne guilde: Les Walkyries, bonne guilde et bonne ambiance mais trop de monde est parti et aussi beaucoup de monde jamais connectés. Donc la guilde est un peu morte maintenant.

Pourquoi les Sharks: Je recherche une guilde qui soit tournée vers le PVE et soit prête à entraîner des persos au lieu de vouloir uniquement des persos déjà HL en PVE. De plus j'ai été il y a longtemps membres des Sharks, onc je sais déjà que cette guilde à une bonne ambiance.

Connaissance en PVE: malgré l'ancienneté de mon perso, je n'ai pa pu jouer souvent, ce qui fait que ma connaissance du PVE est assez limitée.


Pour les autres infos, je tiens à préciser dès maintenant que je serai en 2° année de prépa intégrée à la rentrée et que je n'aurai donc pas trop le temps de jouer. Mais j'essayerai néanmoins de me ménager des crénaux de jeu.
Et sinon ne compter pa sr ma présence entre la mi-juillet et la mi-août cet été car je n'aurais pas accès à internet.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Sharks - Gros Gitan



Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2009

candidature arkly Empty
MessageSujet: Re: candidature arkly   candidature arkly EmptyDim 21 Juin - 8:44

ta un stuff plutot pvp et tout ce qui et ton hors set cest du vert
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
Sharks - Guilde Master 2
Le Goret


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

candidature arkly Empty
MessageSujet: Re: candidature arkly   candidature arkly EmptyDim 21 Juin - 11:22

le probleme , c que tu es un dps magic et sa c pas top pour se qu'on need en se moment (on manque serieusement de tank ) c pour ça que sa serait cool de nous dire si ta des rerolls (meme si a premiere vue tu en a pas, sa arrive d'oublier)
autre point : la guilde n'organise vraiment que les instance HL , pour tout ce qui est farm de reput / instance T3,5 / et instance hero , c'est a vous de vous organiser (meme si il y a souvent du monde de dispo dans la guilde

bon les problemes pour tes connections regulieres , c pas top non plusmas bon ça c'es a voir

moi je met pas +1 pour le moment mais ça peut changer, ne t'inquiete pas

dernier petit truc, n'hesite pas a /w les officiers ou autres quand tu veut faire une instance ou participer a l'une des notres (bien que l'acces aux instances les plus HL te seront sans doute difficile^^) ça nous permettra de juger de ton "skill" et aussi de ta connect internet (et oui, ça assi c'est important
Revenir en haut Aller en bas
arkly




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009

candidature arkly Empty
MessageSujet: Re: candidature arkly   candidature arkly EmptyLun 22 Juin - 13:29

Je sais en effet que mon stuff est PvP et c'est du au fait que je me stuffai plutôt en faisant des bgs quand j'avais le temps.
Pour la question des rerolls, je n'en ai aucun qui soit 70. Mais j'ai un guerrier niveau 27 que je peux essayer de monter le plus vite possible si vous voulez.
En tout cas merci des conseils, je vais devoir reprendre le PvE depuis la base.
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar
Sharks - Vétéran Sharks
Bigdar


Messages : 179
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

candidature arkly Empty
MessageSujet: Re: candidature arkly   candidature arkly EmptyLun 22 Juin - 18:05

Si tu veux monter un wawa en tank tu seras plus que bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
arkly




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009

candidature arkly Empty
MessageSujet: Re: candidature arkly   candidature arkly EmptyMar 23 Juin - 21:09

très bien, je vais y réfléchir car sa prend du temps de monter du lvl 27 au lvl70. De plus il faudra le stuff après.
Revenir en haut Aller en bas
Raelag
Sharks - Guilde Master 2
Raelag


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton dos

candidature arkly Empty
MessageSujet: Re: candidature arkly   candidature arkly EmptyJeu 25 Juin - 20:18

Stuff full pvp/vert. :/
Pour un dps magique c vraiment trop juste. Et on en need pas vraiment.

un petit 'stuffage' pve s'impose je pense pour une candidature plus pointue.
Revenir en haut Aller en bas
Rook




Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009

candidature arkly Empty
MessageSujet: Re: candidature arkly   candidature arkly EmptyJeu 25 Juin - 22:33

Je suis d'avis avec Raelag le péon. Présente nous ta candidature lorsque ton stuff sera un peu plus moins KIPIK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature arkly Empty
MessageSujet: Re: candidature arkly   candidature arkly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature arkly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sharks - Serveur AvA :: Bienvenue ! :: Candidature-
Sauter vers: