Guilde Sharks - Serveur AvA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sharks, guilde mixte sur le serveur privé Ad Vitam Aeternam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Konane

Aller en bas 
+5
Achtoum
Bigdar
Varkan
Bylout
Kon@n
9 participants
AuteurMessage
Kon@n




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMar 14 Juil - 19:02

Bonjour j'ai l'humilité de poser ma candidature sur le forum de votre merveilleuse guild. (lol le suce Shocked )


Comme le veut une présentation décente, je vais commencer par --== IRL ==--

Mon prénom est Alexis, mon pseudonyme que j'utilise pour tous les jeux auxquels j'ai joué et je jouerai est Konan, j'ai 17 ans depuis peu et j'habite à Angoulême. Mes activités sont diverses et variés WoW, WoW, Cs (très varié voyez vous Laughing )


Maintenant je vais me présenter --== IG ==--

Mon personnage est Konane, je suis donc Paladin Vindicte au niveau 65 (afin de level-up rapidement mais je compte me re-spé après le level 70).
Voici mes templates mais ceux ci comme explicité au-dessus ne sont qque temporaire,les points en protection vont me servir une fois le level 67 atteint d'avoir Bénédiction des Roi inférieure.

Je gagne un level par jour minimum donc je serai 70 avant la fin de la semaine.

Je suis aussi très présent le soir à partir de 22h00 pendant les vacances jusqu'à ... que je me fasse chier voila^^

Mon ancienne guild était Søul Søciety j'ai décidé de la quitter car personne n'était jamais connecté, et c'était aussi une guild axée Player Versus Player. Moi qui compte faire des instances et profité pleinement de Trinity, je n'aurai pas pût.

EDIT : Oups désolé j'ai oublier de parler du PvE, alors j'ai une certaine expérience du Pve ayant jouer à Guild Wars pendant 2 ans, je sais prendre une aggro et pull avec tank, je sais tenir l'aggro en gérant le taux de menace du groupe.
Pour le futur malgré mon stuff bleu-vert je vais monter mes réputations et je compte me stuff grace aux insignes, ceci très rapidement.

Voila donc pourquoi j'ai décidé de posté ma candidature chez la guilde numéro 1 PvE de Ad Vitam Aeternam. (mais pourquoi tu suces comme sa Evil or Very Mad)


Ps: Un ami IRL m'a conseillé de venir, son pseudonyme Varkan.
Mon personnage et son stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Bylout
Sharks - Vétéran Sharks



Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMar 14 Juil - 19:37

pourquoi tu léche comme ça? xD
On le sait qu'on est les meilleurs pas pour rien que je suis ici...
Et sinon Lvl 70 tu compte te respé quoi? HEAL ou TANK?
Revenir en haut Aller en bas
Kon@n




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMar 14 Juil - 19:41

Je compte me re-spé tank (mince oublier de précisé -_- mauvaise point)
Revenir en haut Aller en bas
Varkan

Varkan


Messages : 87
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs...

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMar 14 Juil - 19:43

Mdr ta pas changer ^^
Si tu resper tank comme tu l'as dis et bien +1 et comme tu est un amis +1 et comme tu me fait bien rire +1 (-1 car tu est moche...)
J'en sui danc a +3

==> Au autre de voir désormais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar
Sharks - Vétéran Sharks
Bigdar


Messages : 179
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMar 14 Juil - 21:48

Varky, arrête de faire des +3 mdr
En spé tank, c'est bien car les spé heals on en a à la masse ^^
Par contre, est-ce que le pve sur GW est forcément pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kon@n




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMar 14 Juil - 21:56

Bas sur GW en instances quand tu tank ta pas trop le droit à l'erreur quand ta 40 mob sur toi, donc on tank je connais pas mal. Sinon a part sa y a pas trop de similitude. Peut-être de farm des points pour débloquer des items, titres (genre réputation sur WOW)
Revenir en haut Aller en bas
Achtoum
Sharks - Vétéran Sharks
Achtoum


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Où on mange des frites

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMar 14 Juil - 23:20

Petites questions:

Konan c'est ton perso principal ? car Sharks c'est pas une usine a reroll.

Vas tu up 70 bientot? car bon le PVE quand tu es level 64 c'est chaud comme même

As-tu la motivation necessaire? Car si tu l'a les sharks voudront bien up les reput t3.5 pour toi car tank on need et de plus palatank c'est bien pour le multi tanking.

Suce tu souvent pour que l'on t'accepte? xD (je deconne)

As tu des metiers?

Et es-tu prêt à aidé les gens?

Pour moi des que tu es 70 je pourrai te juger Very Happy

Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kon@n




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMar 14 Juil - 23:27

J'annonce que je suis 65 et je up 66 ce soir vers 23h00 (timing), non ce perso n'est pas mon reroll, il est mon personnage principal (enfin elle).

En métier je suis mineur 223 (j'avais up métier jusqu'à 250 mais perdu à cause du rollback) et je suis aussi forgeron 89.

Pour l'entraide je suis à font (pour moi c'est le principe essentiel d'un guild avec la bonne ambiance) et oui je suis prêt à aider les gens.

Bon tu n'auras pas beaucoup à attendre pour me juger car je serai 70 avant vendredi je compte bien prendre 2 level demain qui feront 68 et puis après un level par jour.

PS: Je suis supra motivé pour rentrer dans votre guild
Revenir en haut Aller en bas
Achtoum
Sharks - Vétéran Sharks
Achtoum


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Où on mange des frites

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMar 14 Juil - 23:31

Ok merci pour les reponses

Apres les paroles sont toujours belles mais on verra sur le terrain c'est la meilleur facon d'evaluer quelqu'un

Sinon GG pour tes levels

Moi sur mon perso principal je l'ai up comme un bras casse EX: en gros j'etais un war complexe. Un chasseur sans pêt qui tape a la hache. xD

La je up un pretre qui est 66 si tu me depasse je serai vexé ><

Re Bye Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kon@n




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMer 15 Juil - 0:31

Voila level up!!!! 23h30 -_- 30 minute de retard
JE suis level 66.
Revenir en haut Aller en bas
Varkan

Varkan


Messages : 87
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs...

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMer 15 Juil - 0:51

Je pens pourvoir affirmer (enfin c'est sa candid' mais bon je l'aide^^') que le connaisssant irl il n'y a pas a avoir de surprise ^^
Quand il fait quelque chose et qu'il est motiver il le fait (trés) bien et tien toujours ces promesses de plus il suce trés bien Wink ---> "Comme on dit Mmz (prof de phisique) je vais sucer ce trimestre ! xDay
Aprés etant qulqu'un de sincère si il dit qu'il est motiver je le crois sur parole...
Revenir en haut Aller en bas
gen
Sharks - Fan de Bylout



Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMer 15 Juil - 1:22

Bon mm si on voit de la motive pour ma par le mieux serait que tu devien 70 et tu te stuff av un peu donc pour l instant c un -1 a cause du niveau donc en mm temps le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Kon@n




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMer 15 Juil - 3:06

Je comprend parfaitement que le côté pas atteint le level 70 et le manque de stuff peut joué et joue en ma défaveur. Cependant j'atteindrai le level 70 avant la fin de semaine donc un probleme de moins de résolu.

Puis le stuff ok, sa pose plus de problèmes, mais une personne motivé peut rapidement ce monté un stuff potable surtout si il est dans une guilde aussi active.



Bonne nuit car il se fait tard
Sleep

EDIT : Je suis maintenant 67, j'ai level up à 12h15, je crois que j'ai dépassé ton priest Atchoum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Sharks - Gros Gitan



Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMer 15 Juil - 15:00

oO tes meme pas 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
magonize/balto/telox




Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMer 15 Juil - 15:25

Cette amis de varkan m'a l'air tout a fait sympathique et avoir un paladin spé tank 24h/24 en plus dans la guilde pourrait etre tout a fait appréciable même si ( je ne veux pas te décourager) sur AvA, les paladin tank ont un mal de chien a bien tenir l'aggro. Enfin si tu dis avoir une expérience de tank sur GW, on verra bien ce que ca donnera rendu en t3.5 et pk pas assez rapidement a kara .


Je te donne un +1 car tu sembles vraiment très motivé
Revenir en haut Aller en bas
Kon@n




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMer 15 Juil - 15:43

Merci beaucoup je ne te décevrai pas
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkunky
Sharks - Fan de Bylout



Messages : 77
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Vesoul

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMer 15 Juil - 17:55

Je suis du même avis, il a l'air motivé et a du cran de venir poster à ce lvl ce qui est appréciable tout de même.
Pourquoi pas essayer, de toutes façons ce n'est pas parcque tu es accepté que tu le seras longtemps si tu ne fais pas preuve de motivation et d'entraide entre autre.

Un +1 de ma part pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kon@n




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane EmptyMer 15 Juil - 22:06

Bonsoir je passe vous dire que je suis toujours aussi motivé est et sera digne de votre confiance si vous me prenez.

Je suis maintenant level 68 bientot 69 donc bientot 70 ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Konane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konane   Candidature de Konane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Konane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sharks - Serveur AvA :: Bienvenue ! :: Candidature-
Sauter vers: