Guilde Sharks - Serveur AvA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sharks, guilde mixte sur le serveur privé Ad Vitam Aeternam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Idrix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idrix




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature Idrix Empty
MessageSujet: Candidature Idrix   Candidature Idrix EmptyLun 3 Aoû - 15:12

--== IRL ==--

Pseudo : Idrix
Prénom : Kévin (et oui^^)
Age : 17 ans
Ville : Montpellier

--== IG ==--

Votre / Vos perso(s): Idrix (70) / Diapasif (70) / Belfidus (70)

Votre classe et votre spé: Mage spé arcan / feu tel que celui-ci
Votre Stuff: la plupart du stuff est PvP mais j'essaie via un petit stuff dans mes sacs de maintenir les caract essentielles pour le PvE tel que le toucher des sorts, Lien vers armurerie

Vos métiers:
c'est dispo dans l'armurerie mais bon, joaillier 210/375 mineur 274/375

Votre ancienne guilde & la raison du départ : The last gathreing, pour le peu que j'y suis le recruteur m'avait dit qu'ils organisaient des instances souvent, or point d'annonce durant la journée ou le soir ou bien quand je proposait des instances trop peu de personne intéressées.

Pourquoi rejoindre les sharks : alors j'ai découvert les Sharks tout juste hier soir, je connaissait bien de nom mais après rien de plus.
Et donc j'était groupé avec 3 de vos membres (Clems, Bouh, Varkan), durant la première instance j'ai trouvé dans c groupe une très bonne ambiance accompagnée du bon niveau faut le dire ^^. Je suis ensuite resté dans le groupe pour une autre instance et là encore mes impression sont confirmées.

Votre connaissance en PVE : je connais toutes les instances par cœur excepté Alcatraz, Hyjal et Tombe mana car jamais faites, que ce soit les trash ou les boss je sais comment il faut dps ou bien sheep tout en évitant des agro qui donneraient au heal plus de boulot que prévu.

Autre info vous concernant:
Au niveau des reput, je suis au minimum honoré à toutes les factions exceptées Clairvoyant et Sha'tar, je suis actuellement en train de faire le peu de quette des SHa'tar.
J'essaie donc de faire le maximum d'instance héro pour me prendre au moins le stuff insigne et aller ensuite enfin pouvoir faire des instance un peu plus hl. Le soucis actuellement, mes recherches en groupe se limitent au canal de recherche du fait du peu d'annonce dans ma guilde. De plus le peu de groupe que j'essai de monter ne sont jamais finalisé avec un tank ou heal manquant.

Enfin pour la question que j'ai trouvé sur quelques autres candidatures "qu'apporterai tu aux Sharks ?" et bien bon c'est sûr en premier lieu un dps cast mais je suis aussi toujours de bonne humeur en instance près à bien rigoler etc, on peut dire que je ne suis pas du genre à ménerver sur un wipe ou autre.

Sinon et bien je ne sais que rajouter donc je vais attendre vos propres questions pour compléter ma canddature.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Candidature Idrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idrix   Candidature Idrix EmptyLun 3 Aoû - 20:11

moi je ss dac ^^
je voudrai savoir si tu as fait ou commencé les quêtes d'accès BT et Hijal
Revenir en haut Aller en bas
Idrix




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature Idrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idrix   Candidature Idrix EmptyLun 3 Aoû - 20:28

Si pour hyjal il s'agit pour la première quette de "La fiole d'éternité" alors bah je ne l'ai pas commencé car il faut tuer Vashj entre autre.
Pour bt, bah je fait la suite de quette chez les Sha'tar pour que le petit A'dal me donne finalement la quette d'harmonisation.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Candidature Idrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idrix   Candidature Idrix EmptyLun 3 Aoû - 21:05

arf ya un new forum
http://lessharks.forumactif.org
fais un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Idrix




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature Idrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idrix   Candidature Idrix EmptyLun 3 Aoû - 21:08

Merci de l'indiquation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Idrix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idrix   Candidature Idrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Idrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sharks - Serveur AvA :: Bienvenue ! :: Candidature-
Sauter vers: