Guilde Sharks - Serveur AvA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sharks, guilde mixte sur le serveur privé Ad Vitam Aeternam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
raniax




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

Candidature Chasseur Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur   Candidature Chasseur EmptyDim 16 Mai - 1:19

--== IRL ==--

Pseudo : Raniax
Prénom : Youhann
Age : 16 ans
Ville : troyes (10)

--== IG ==--

Votre / Vos perso(s): Youhanoo
Votre classe et votre spé (répartition des point dans le template): Chasseur spécialization bète, Template :50/21/0
Votre Stuff (lien vers l'armurerie AvA conseillé) : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99213439-01-joueur-vitam.html
Vos métiers et leur level (avec la spé) : dépéceur level 368/450
Votre ancienne guilde & la raison du départ : Guild Of Avenge.. la raison est tout simplement quelle n'étais pas actif et pas organiser, c'est a dire aucune activité interraissante
Pourquoi rejoindre les sharks : Vous rejoindre ? Car on me la consseiller et car ils y a pas mal de bon joueur dans les Sharks =) j'aimerais devenir bon et PGM niveau PVE king
Votre connaissance en PVE : je connais toute les strat instance Norfrendre, et en ce qui conserne les naxx bah j'en est fais seulement que 2 donc c'est assez compliquer mais j'écoute les consigne et pour plus d'information vous pouvez demander a certains membre de la guilde vue que hier a 1h du matin on a clean naxx 10 =)

autre info vous concernant : je suis souvent conecter et pas mal bavard et j'ai aussi l'inttention de m'investir dans la guilde si évidemment je suis accepter =)
merci cordialement et bon jeu a tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gen chasseur et hiruma le war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sharks - Serveur AvA :: Bienvenue ! :: Candidature-
Sauter vers: