Guilde Sharks - Serveur AvA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sharks, guilde mixte sur le serveur privé Ad Vitam Aeternam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Pôladin (palaheal)

Aller en bas 
+3
Raelag
spyke147
Pôladin
7 participants
AuteurMessage
Pôladin

Pôladin


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Recrutement Pôladin (palaheal) Empty
MessageSujet: Recrutement Pôladin (palaheal)   Recrutement Pôladin (palaheal) EmptyDim 17 Mai - 13:30

--== IRL ==--

Pseudo : Pôladin
Prénom : Adrien
Age : 16(bientot 17)
Ville : Giromagny (pres de belfort)

--== IG ==--

Votre / Vos perso(s): Pôladin (palouf heal) Demonweb (Mage givre) Throk (Chasseur bete) Hook (voleur finesse) Dhart (demoniste affli)
Votre classe et votre spé (répartition des point dans le template): Paladin heal (46/15/00)
Votre Stuff (lien vers l'armurerie AvA conseillé) :Armurerie j'avai bientot avoir une nouvelle piece S3 ou S4 celon les match de ce soir
Vos métiers et leur level (avec la spé) : Joallier full avec reput Quel'danas honoré et enchanteur mais tres bas level pour le moment
Votre ancienne guilde & la raison du départ : Akatsuki j'ai decider de chnger de guilde car tout mes perso sont dans la meme guilde et j'ai envie de varier un peut
Pourquoi rejoindre les sharks : On m'a dit que vous fesiez du PvE et moi j'adore faire des instance. Il y a des membres tres simpas comm Tryger =D donc il doit y avoir une bonne entente et c'est ce que je recherche avant tout
Votre connaissance en PVE : J'ai deja fait plusieur fois Karazan (clear) avec mon mage , Grull (clear) , Css ( Leotheras l'Aveugle ,Seigneur des fonds Karathress, Morogrim Marcheur-des-flots, Dame Vashj , Hydross l'Instable) Trash BT et ainsi que d'autre instance mais nous ne somme pas ariver a nous fin ainsi que toute les instance en mode hero =D

J'aime le PvE mais aussi je PvP quand je suis pas avec des boulet (xD), et je sis level 70 depuis peut de temps avec mon paladin

bon jeu a tous et a bientot j'espere
merci
Revenir en haut Aller en bas
spyke147
Sharks - Vétéran Sharks



Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : nord

Recrutement Pôladin (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pôladin (palaheal)   Recrutement Pôladin (palaheal) EmptyDim 17 Mai - 14:26

jolie collection de perso tous 70? si c'est le cas tu pourrais rivaliser avec moi lol. sinon tes connaissance en PVE sont tout a fait honnête t'es pas un débutant c'est toujours utile. je pense dans wow on peut pas faire que du PVE ou que du PVP a la fin c'est un coup a se tirer une balle. surtout vu le niveau de bouletisme de certain joueurs en BG ^^. enfin bref c'est pas a moi de décider mais je te donne un avis favorable bonne chance a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Pôladin

Pôladin


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Recrutement Pôladin (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pôladin (palaheal)   Recrutement Pôladin (palaheal) EmptyDim 17 Mai - 17:39

y sont tous 70 sauf le voleur lvl 69 parske je lui farm le S2 et HS s3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raelag
Sharks - Guilde Master 2
Raelag


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton dos

Recrutement Pôladin (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pôladin (palaheal)   Recrutement Pôladin (palaheal) EmptyDim 17 Mai - 19:40

Hum..

Perso une personne voulant faire du pve et sortant " j'avai bientot avoir une nouvelle piece S3 ou S4 celon les match de ce soir", ca me fait un peu peur....

Surtout pour un paladin, qui n'a deja pas beaucoup de regen le pauvre, alors en stuff pvp.. oublies pour instance. Surtout vu l'etat de ton stuff general Sad

De plus, j'emet toujours une reserve sur la nécessite de palaheals dans la guilde, on en a déjà plusieurs et de très bons...

Donc pour moi ça sera non dsl :/ En tout cas pour ton paladin.
Revenir en haut Aller en bas
spyke147
Sharks - Vétéran Sharks



Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : nord

Recrutement Pôladin (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pôladin (palaheal)   Recrutement Pôladin (palaheal) EmptyLun 18 Mai - 11:21

Raelag a écrit:


Perso une personne voulant faire du pve et sortant " j'avai bientot avoir une nouvelle piece S3 ou S4 celon les match de ce soir", ca me fait un peu peur....


ba quand on se converti au pve alors qu'on est a la base pvp il vaut mieux faire des instance même t3.5 en stuff pvp plutôt qu'a poil tu crois pas? de plus quitte a faire kara par exemple ac un gars full pvp qui veut changer de branche je préfère le faire ac un full S4 plutôt qu'un full S1 tu n'est pas d'accord? ensuite il y a plus qu'un écart je dirais même un ravin entre des palaheal (même très bon) et des palaheal motivé qu'est-ce que t'en pense? et enfin c'est aps toi qui a dis dans la candidature de Metrakit "Le stuff pvp inferieur a s4 ne doit plus être accepté en pve." ??? faudrait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Raelag
Sharks - Guilde Master 2
Raelag


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton dos

Recrutement Pôladin (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pôladin (palaheal)   Recrutement Pôladin (palaheal) EmptyLun 18 Mai - 21:40

Euh oui j'ai bien dis ce.
Dans son stuff je vois... 2 pièces s2... qui sont ses meilleures pièces... Donc bon.
On est loin d'un full s4&co dsl. Même d'un t3,5.
On a beau être motivé, quand on est pas de taille on est pas de taille.
Après pour la citation, ça me fait peur qu'un joueur voulant pve dise qu'il va acheter une pièce s3 ou s4 en guise d'argument... Je trouve pas ça très approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Pôladin

Pôladin


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Recrutement Pôladin (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pôladin (palaheal)   Recrutement Pôladin (palaheal) EmptyLun 18 Mai - 22:39

Quand j'ai dit pour le S3 ou S4 c'est question de dire que je vai prendre du stuff un peut mieu pour commencer . J'ai n'est pas 2 piece s2 mais 3 . De plus peut tu me dire comment stuff mon palouf heal si je ne peut pas faire d'instance car je suis pas stuff . Je le demande au pere noél ? Alors la seul solution c'est de farm un stuff mini pour farm les instances .

Commencer avec du S2 pour fair des instance genre T3.5 ou en hero , c'est toujour ca de gagner pour pouvoir me stuff plus facilement sans me faire recaler parsque j'ai des pieces vert ou je ne sait qu'elle raison . Si vous avez une solution pour que je trouve du stuff sans le stuff S2 dit le moi jme ferai une joue de le farm
Revenir en haut Aller en bas
Raelag
Sharks - Guilde Master 2
Raelag


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton dos

Recrutement Pôladin (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pôladin (palaheal)   Recrutement Pôladin (palaheal) EmptyMar 19 Mai - 0:37

Citation :
Quand j'ai dit pour le S3 ou S4 c'est question de dire que je vai prendre du stuff un peut mieu pour commencer . J'ai n'est pas 2 pièce s2 mais 3

stop creuser ta tombe stp...

Citation :
Commencer avec du S2 pour fair des instance genre T3.5 ou en hero

On est tout a fait d'accord, hors ton stuff est essentiellement composé de s2 ou de stuff vert/bleu d'xp.. Pas une trace de stuff insignes..

T3,5/Hero - Kara/Gruul - Za - Css ... C long mais c comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tothor
Administrateur du Forum



Messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement Pôladin (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pôladin (palaheal)   Recrutement Pôladin (palaheal) EmptyMar 19 Mai - 11:17

une chose sur laquelle je suis d'accord, c'est que quand tu n'a pas de guilde, se stuff est tres long ...

chose que je fesais a mon epoque, je formais mes propres groupes, c'est comme cela que j'ai connu beaucoup de gens ^^

essaye de faire pareil, tu verra sa paie
Revenir en haut Aller en bas
Stalke




Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Recrutement Pôladin (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pôladin (palaheal)   Recrutement Pôladin (palaheal) EmptySam 23 Mai - 10:47

Mais au départ pour faire des instance il faut quand même avoir un minimum de stuff donc le S2 si t'arrive full vert en instance sa sert à rien.... C'est donc à peut près normal que quelqu'un qui veuille entré dans la guilde est un stuff pvp.
A moins par exception qu'il soit parti d'une Guilde pve.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
Sharks - Guilde Master 2
Le Goret


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Recrutement Pôladin (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pôladin (palaheal)   Recrutement Pôladin (palaheal) EmptyDim 24 Mai - 20:28

ouai enfin les sharks , on est pas la pour vous stuff vos fesses et "allez hop! on switch dans une autre guilde pve HL" on vous demande un stuff de base , c pas poure rien....

c pas non plus compliquer de farmer de l'insigne et du T3,5 (et la meme les full verts peuvent lancer des grp )
Revenir en haut Aller en bas
andellion

andellion


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

Recrutement Pôladin (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pôladin (palaheal)   Recrutement Pôladin (palaheal) EmptyJeu 28 Mai - 0:40

Je suis d'accord Stalke sur un point les joueurs voulant entrer dans les bonne guilde ne veulent pas entrer full vert et donc bg pensant que l'épique sa en jette ce qui est normal et que niv dps ou heal je trouve qu'il s'en sorte.
Mais si il a déja bcp de palaheal sa peut se comprendre.
Mais si il est stuff pvp dans une guilde pve, il a prob, tu crois pas ?
Mais les Sharks pour moi c'es la plus grande guilde pve HL, aucune autre ne rivalisent !!!
les wow error ils se prennent pour des dieux donc vas y l'mbiance !
Les synergie ils sont bon, les illuzion aussi.
Mais je peut vous dire que j'ai fait plus d'instance avec les sharks avant d'arriver qu'avec n'importe quelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Pôladin (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pôladin (palaheal)   Recrutement Pôladin (palaheal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pôladin (palaheal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement de Kinay
» Eragon :Recrutement d'un droodtank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sharks - Serveur AvA :: Bienvenue ! :: Candidature-
Sauter vers: