Guilde Sharks - Serveur AvA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sharks, guilde mixte sur le serveur privé Ad Vitam Aeternam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Eragon :Recrutement d'un droodtank

Aller en bas 
+8
bart
Krayt
Bylout
Kronos
Rook
Raelag
Bigdar
shark-eragon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptySam 27 Juin - 9:45

--== IRL ==--

Pseudo :Ju
Prénom :Julien
Age :14ans
Ville :Lyon

--== IG ==--

Votre / Vos perso(s):Eragon
Votre classe et votre spé (répartition des point dans le template): Je suis un elfe de la nuit druide spe farouche.
Votre Stuff (lien vers l'armurerie AvA conseillé) :Je ne sais pas comment on fait de lien alors je vais vous dicter:
Set s2 + s4 sinon pratiquement tout le reste a été acheté a insigne (baton bagues capes collier et bracelet)J'ai looté mes bottes au trash BT,et ma ceinture a été faite ppar un TDC HL .
Vos métiers et leur level (avec la spé) :Je suis un enchanteur level 202
Votre ancienne guilde & la raison du départ :La raison de mon départ de Føroyskir est la non activité.Si il n'y avait pas le maitre de guilde,plus personne parlait,plus d'instance.
Pourquoi rejoindre les sharks :
Je voudrais rejoindre les sharks car s'est une bonne guilde pve et qu'elle a l'air d'avoir une bonne ambiance.
Votre connaissance en PVE :
J'ai deja fait tous les boss de kara,un trash BT,un trash CSS(malheuresement le baton est pas tombé).Je suis honoré vile basse,gt2,bastion .J'ai deja fait gruul mais c'était avant le débug.
autre info vous concernantJe commence juste a me stuff tank et si vous verrez a quel allure j'irai, j'espere que vous me prendrez.




Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar
Sharks - Vétéran Sharks
Bigdar


Messages : 179
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptySam 27 Juin - 12:11

Encore un qui veut prendre ma place !
JAMAIS !
Non j'rigole !
Tu as d'autres persos que cette elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptySam 27 Juin - 13:24

Oui j'ai un tauren chaman level 61 (raygør) mais je le up plus.Je suis sur un paluf pour faire un tank en plus !(level25)
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptySam 27 Juin - 13:25

Au faite : c'est un +1 ou un -1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar
Sharks - Vétéran Sharks
Bigdar


Messages : 179
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptySam 27 Juin - 13:40

Hum, si tu pouvais faire des heals là il n'y aurais aucun prob =)
Et évite les doubles posts =)
Et pour l'instant j'me prononce pas !
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptySam 27 Juin - 16:12

ok pour palaheal =)
Revenir en haut Aller en bas
Raelag
Sharks - Guilde Master 2
Raelag


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton dos

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyDim 28 Juin - 18:14

lien armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-92106-01-joueur-vitam.html

je sais pas si on need vraiment un drood feral :/

Sinon stuff corect hormis bcp de s2.
Revenir en haut Aller en bas
Rook




Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyDim 28 Juin - 18:30

Je trouve quand meme ambitieux que ton pseudo soit Shark-eragon. rabbit
Je crois qu'on need pas de tank Feral. Pas assez de motivation pour moi. A revoir. Je ne me prononce pas.

Cordialement, Péon Røøk.
Revenir en haut Aller en bas
Raelag
Sharks - Guilde Master 2
Raelag


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton dos

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyDim 28 Juin - 18:32

C'est vrai qu'en tank feral on a deja Camo, Mimie, Torgh, Bigdar qui respé... et d'autres encore qui ont plusieurs spés, dont la ferale.

:/
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyLun 29 Juin - 8:22

J'ai regardé certains autres joueurs postulés dont un guerrier.Vous lui avez conseillé de se spe tank.Sa change vraiemnt quelque chose que ce soit un drood ou un wawa tank qui rentre ?Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Sharks - Gros Gitan



Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyLun 29 Juin - 8:58

ben je pense que il doit avoir une differance entre drood tank et war tank sinon il aurai pas vrément fait 2 classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyLun 29 Juin - 13:08

Mais oui biensur mais je demande des conseilles .Sa jle sais deja .Pour moi la nature du tank qui va tank kara sa importe peu...Pour repondre a ma motivation... Je suis tres motivé mais tres desespéré par le refus de plusieur guilde pve.Je tente les sharks mais il y a tellement de monde que s'est vraiment pour essayer.Je serai tres surpris d'etre pris =)
Revenir en haut Aller en bas
Bylout
Sharks - Vétéran Sharks



Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyLun 29 Juin - 13:57

Moi je dis +1, car même si on beaucoup de Feraux (ferals?), on se plaint souvent qu'il nous manque des tanks... donc arretons de craché sur les tanks et acceptons les !! xD
et puis ça peux très bien Dps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar
Sharks - Vétéran Sharks
Bigdar


Messages : 179
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyLun 29 Juin - 18:20

* mode parano on *
Il va me piquer tout, mes préciiiiiieuxx !
* mode parano off *
Enfin bon .....
Tout ça pour ça quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyLun 29 Juin - 20:01

oH Merci bylout !
De plus je ne suis plus set pvp.Je viens d'acheter mon torse a 100 insignes !!!
J'aurai pus avoir les gants t4 mais on me les a pas donné sous pretexte que le s4 s'est mieu... sa m'aurai fait un peu moin de pvp mais bon...
Vous pouvez me donner votre compte rendus svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Raelag
Sharks - Guilde Master 2
Raelag


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton dos

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyLun 29 Juin - 20:03

Mouais..
Perso je mets pas -1 parce que c un tank.
mais pas +1 car on est pas vraiment en pénurie de drood féral.
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyLun 29 Juin - 20:08

Il faut cb de +1 pour pouvoir rentrer dans la guilde svp ?(encore merci bylout !)
Revenir en haut Aller en bas
Raelag
Sharks - Guilde Master 2
Raelag


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton dos

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyLun 29 Juin - 22:36

en fait c un avis general.
Si tlm semble d'accord on te prend.
Sinon on te prend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyMer 1 Juil - 10:05

Bonjour.
Je voudrais savoir combien de temps dur les votes étant donner que cela fait 2 jours que personne donne son avis sur mon entré dans les Sharks ?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krayt
Administrateur du Forum
Krayt


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Darnassus City

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyMer 1 Juil - 12:39

Tu sais il va y avoir un problème avec ton personnage... J'ai mon reroll Murthag (oui Murtagh déjà pris ><) qui est déjà dans la guilde =D (bon ok il est lvl31...)

'fin bon pour moi c'est un +1 on need du tank marre de voir les même qui tank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bylout
Sharks - Vétéran Sharks



Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyMer 1 Juil - 14:41

Krayt a écrit:
Tu sais il va y avoir un problème avec ton personnage... J'ai mon reroll Murthag (oui Murtagh déjà pris ><) qui est déjà dans la guilde =D (bon ok il est lvl31...)

hheeu jvois pas trop le rapport, mais sinon on voudrais bien l'avis de Legroblé ou Mimielamoche (ou la rousse) sur cette Candi(ature) (Omg krayt :'() ... à vous les studios!!!
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyMer 1 Juil - 18:31

Je suis desolé mais l'ami avec le quel je partage mon compte m'a fait rentrer dans Wow Eroor.Encore desolé ...@+ tout le monde et merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar
Sharks - Vétéran Sharks
Bigdar


Messages : 179
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyMer 1 Juil - 22:49

Bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krayt
Administrateur du Forum
Krayt


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Darnassus City

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyMer 1 Juil - 23:03

Bylout t'apprendra que dans l'Héritage, Eragon et Murtagh sont demi frère, mais Murtagh à rejoint le méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar
Sharks - Vétéran Sharks
Bigdar


Messages : 179
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank EmptyMer 1 Juil - 23:42

Saloperie de dragonnier avec un pouvoir trop grand pour lui et un dragonnet qui porte une taille d'adulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon :Recrutement d'un droodtank
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement de Kinay
» Recrutement Pôladin (palaheal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sharks - Serveur AvA :: Bienvenue ! :: Candidature-
Sauter vers: