Guilde Sharks - Serveur AvA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sharks, guilde mixte sur le serveur privé Ad Vitam Aeternam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eragon :Recrutement d'un droodtank

Aller en bas 
+8
bart
Krayt
Bylout
Kronos
Rook
Raelag
Bigdar
shark-eragon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bylout
Sharks - Vétéran Sharks



Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 1:14

Rolalala stop délire les Gars on est dans Wow pas dans Eragon...
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:12

Re les dragonniers .Enfaite je prefere rentrer dans votre guilde que dans celle de wow error parce qu' au moin ,je n'aurai recu aucun aide pour y rentrer .En plus je voudrai bien battre murtagh en duel ......Si vous me pardonnez de ma faute,je vous promet de me racheter !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Sharks - Gros Gitan



Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:15

omg mais lol les WE ton viré ?
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Reponse pour kronos   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:22

Non mais si je restais je devait me contenter du grade de reroll, ce qui ne m'a pas plut car avec ce grade ,on ne peut progresser.Et puis les loot sont organisé en fonction du grade donc si je ne peut progresser ,cela ne sert a rien de rester .Tu me comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:23

Tu peux regarder je suis tout le temps dans les W-E mais je veux les quitter...Pour venir avec vous avec votre accord !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Sharks - Gros Gitan



Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:12

les sharks ne recrute pas de Ex WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 11:45

Je ne vois pas pourquoi ? S'est une guerre des clans s'est sa ?Si oui moi je suis neutre dans cette guerre.Et encore moin pour les W-E.
Revenir en haut Aller en bas
Krayt
Administrateur du Forum
Krayt


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Darnassus City

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:02

Bah oui voyons Kronos, c'est pas un vrai WoW Error, on peut pas lui en vouloir :p
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:53

Merci du soutien
Revenir en haut Aller en bas
bart




Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:57

Bon j'ai lu toute la candidature, j'ai pas spécialement regarder l'armurie ne m'y connaissant pas assez encore en drood férale mais voila ce que je peut dire.

- J'ai lu a plusieur reprise qu'on etait pas en pénurie de drood féral tank, ce n'est qu'en partie vrai je dirais que pour les instance HL raid 25 en générale on arrive tjr a avoir un feral tank (mimie, et camo en tete de liste et le nouveau Big) mais ces personnes ont aussi beaucoup de reroll que voudrait certainement ramener en instance 25 donc ta presence en instance 25 n'est pas impossible.

- Ensuite en plus des raids 25 il y a les instance hero (insigne) qui donne acces a des pieces de niveau supreme pour le moment puisque toutes les instance pve dans ava ne sont pas ouvertes, et justement pour ce qui est de ces instances a 5 un nouveau tank dans la guilde ne serait pas de trop etant donné que la il est trés rare d'y voir mimie, camo, Rook (qui semble ne se respe tank que pour les raid 25 pas géniale pour la guilde). exception faite des Bigdar qui lui aide que ce soit en raid 5 ou 25

- Dernier points son affiliation au wow-error, sur ce point je suis mitigé disons que dans notre guilde nous avons une vision des wow-error globale de joueur qui se ramene avec leur grand sabot et qui se vante en pve alors qu'on a pu observer que des fois ce n'etait pas reluisant. Mais sans plus j'ai deja jouer avec des wow-error trés sympatique alors sa ne me gene pas plus que sa. Ce qui me gene en revanche c'est que tu soit encore avec eux comme un "filin de sécurité" si tu n'est pas accepté et sa par contre ce n'est pas representatif d'une forte motivation.

Mais au final en faisant le bilan je mettrais quand mêmes un +1
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptySam 4 Juil - 14:20

Pour les instances hero,en ce moment ,s'est se que je fais le plus!Je suis honoré marécage/péninsul/tanaris/ville basse!Tout sauf Sha tar enfaite.Pour la guilde de secours, s'est au cas ou vous ne me prenez pas non par manque de motivation mais par manque de confiance en moi.J'ai deja expliqué que ma motivation n'était pas tres visible car avant ce recrutement, j'ai enchainé bocoup de refus de guilde.Je vois que celle ci n'est pas comme les autres... a prendre que les Full T5(genre wow error) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rook




Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:01

Comme je le dis toujours c'est parce que les W-E t'ont viré qu'on va te prendre. On est pas une guilde de Substitution.
Définitivement Gros -1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Sharks - Gros Gitan



Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:05

omg bart a fait un long discourt
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptySam 4 Juil - 16:58

Mais nan il m'ont pas viré puisque j'y suis encore !
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 10:47

Enfaite s'est ma provenance des Wow error qui vous fais douter ?Pour repondre a Bart , je n'ai pas de raisons de me vanter en ettant rentré dans les Wow error en tant que reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Raelag
Sharks - Guilde Master 2
Raelag


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton dos

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 13:01

Personnellement je m'en fiche, ayant moi même fait un passage chez les WE, guilde qui est en perdition.
Revenir en haut Aller en bas
Bylout
Sharks - Vétéran Sharks



Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 13:40

Perso, je suis pas d'accord avec Bart, car même si on a des tank feraux (férals?) ce sont malheuresement les mêmes... et qui possède déjà soit un main, soit un stuff autre spé...
et qui peuvent quand même venir dans les instances. Car imaginons qu'il soit dans la guilde, il ne pourrait pas venir en Raid car sa place est prise par un autre Tank... je trouve ça vraiment dommage. je pense qu'il serait plus judicieux de le prendre des nouveaux et ainsi stuff les autres membres en prennant les "petits" stuff et ainsi leur permettre de se stuff et ainsi avoir des raid trés diversifié selon les jours...

ps: un peu brouilli mais j'me comprend (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Krayt
Administrateur du Forum
Krayt


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Darnassus City

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 15:31

Oui, moi ça me permetterais de ne pas avoir à MT2/Off Tank des instances comme CSS ou DT, parce que j'ai du mal à farmer mon stuff heal pve vu que les need pour respé c'est pas ce qu'il y a de mieux... (Mais bon à chaque fois qu'on fait une instance où je suis heal c'est le stuff tank qui tombe ><)
Revenir en haut Aller en bas
Varkan

Varkan


Messages : 87
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs...

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:08

A mon (humble) avis pour en revenir aux début du topic... Il est vrai que les tanks (meme les MT20 comme bigGay) se font rare pour tout ce qui est des instance à 5 (héroique). Bon nombre de fois c'est galère de monter sont groupe pour GT2, setek, crypt...
Ainsi je te met +1 Si et Seulement Si tu accepte de te dévouer à la guilde Smile Cela comprend pour moi aider en farmage de ressource, etre disponible (savoir quitter un BG...) accpter de perdre en BG contre ma toutes puissance Wink .
Si (et seulement si !) ces conditions sont rempliz (comme le font tout les sharks ) je te met +1 Smile

ps: Ta provenance n'a pour moi aucun interet et n'entre pas en ligne de compt...Car pour moi un recutement est baser sur la motivation, les faits et non des motifs dérisoires...( stop racisme :p)
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 23:54

Une guilde est fait pour s'entraider naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Sharks - Gros Gitan



Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:18

on sentraide ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkunky
Sharks - Fan de Bylout



Messages : 77
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Vesoul

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:33

Salut, j'ai lu l'ensemble de ta candidature (c'eest long bordel! j'ai envie de dire non ( lol ) )
A mon avis le fait que nous ayons apparement suffisament de feral n'est pas un véritable argument compte tenu du fait que on a toujours besoin d'un tank un moment ou un autre et parfois aucun n'est disponible.
Sinon il a l'air d'être un joueur sympathique et de plus il est assez bien stuff.
En plus il a presque le nom de la guilde dans son pseudo c'est la classe ça on peut pas le refuser!

Pour moi ce sera un bon +1 (mais par pitié quitte les wow error lol)
Revenir en haut Aller en bas
shark-eragon




Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 12:08

Merci super ! A partir de quand on pourra dire que je suis accepté dans la guilde ?(4 +1 et 1 -1)
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkunky
Sharks - Fan de Bylout



Messages : 77
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Vesoul

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 12:19

On préfère attendre l'avis de personne plus influente dans la guilde avant de te donner une réponse définitive.
ET n'oublie pas ce dicton, "A qui sait attendre vient à point."
Revenir en haut Aller en bas
Krayt
Administrateur du Forum
Krayt


Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Darnassus City

Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 15:06

Je dirais même plus "A qui sait attendre viens le +1"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon :Recrutement d'un droodtank   Eragon :Recrutement d'un droodtank - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon :Recrutement d'un droodtank
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement de Kinay
» Recrutement Pôladin (palaheal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sharks - Serveur AvA :: Bienvenue ! :: Candidature-
Sauter vers: